Fallout 76 dévoile sa série d’holobandes : Contes de Virginie-Occidentale

 

Bethesda présente la série d’holobandes « Contes des hauteurs de Virgine-Occidentale ». Le monde de Fallout 76 est baigné de mystère. Mais lorsque le joueur ne cherche pas à comprendre ce qui est arrivé après la chute des bombes, il pourrait bien se poser une autre question : “Qu’est-ce que cette silhouette qui rôde dans les ténèbres ?” La réponse n’est probablement pas aussi réjouissante qu’il l’espère.

 

  • La malédiction du wendigo !

 

Il paraît que l’argent est la racine de tous les maux… Quand la cupidité s’affranchit de toute limite et que l’avarice devient incontrôlable, à quelles autres tentations peut-on alors succomber ? La malédiction du wendigo ! ne fera qu’une bouchée de cette question.

 

  • Snallygaster de foire

 

Dans Snallygaster de foire, une fête foraine vient s’installer dans les champs du Comté de Tyler. Tandis que Billy Harding et son père déambulent au milieu des attractions, un aboyeur tente d’attirer leur attention sur une effrayante attraction…

 

  • L’homme-phalène arrive !

 

Les créatures de la Virginie-Occidentale ne sont pas toutes ancrées au sol, certaines d’entre elles règnent dans les cieux. C’est en tout cas la rumeur qui court depuis maintenant plusieurs générations. Et les habitants de la région se posent des questions. L’histoire de L’homme-phalène arrive ! commence dans l’hôpital municipal de Morgantown, au chevet d’une jeune patiente du nom de Mary Scarberry qui se réveille, légèrement secouée.

 

  • La bête de Grafton

 

La bête de Grafton commence dans les collines de Grafton où le bruit court qu’une étrange créature rôde dans les bois. Ce soir-là, Robbie Cockrell et Peggy Mansfield étaient sortis célébrer l’anniversaire de Peggy, et tandis qu’ils roulaient, la pleine lune éclairait leur chemin.

 

  • L’étrange rencontre de Flatwoods

 

C’est par une nuit fatidique qui changera la vie du jeune scout Fred Fisher que commence l’histoire Qui va là ? L’étrange rencontre de Flatwoods. Après avoir chuté à pic dans un endroit cauchemardesque, Fred Fisher se trouve dans une bien mauvaise situation.

 

 

« Reclamation Day » : vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement. Les joueurs et les autres résidents de l’abri s’aventurent dans une Amérique post-nucléaire. Seuls ou avec d’autres personnes, les joueurs pourront explorer, accomplir des quêtes, construire et venir à bout des innombrables menaces des Terres désolées.

 

Fallout 76 sera disponible le mercredi 14 novembre 2018 sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. La B.E.T.A. de Fallout 76 est déjà disponible sur Xbox One et ouvrira ses portes le mardi 30 octobre sur PlayStation 4 et PC. La seule façon d’avoir accès à la B.E.T.A. de Fallout 76 est de précommander le jeu.

Articles récents

TEST – Micro GXT 252 Emita

Le microphone GXT 252 Emita, est le dernier né en terme de micro chez Trust Gaming. Avec un packaging complet, il vient se mettre...

Thomson Computing & Cryptoxygen : La crypto-monnaie pour tous

Les utilisateurs d’ordinateurs, de tablettes et de smartphones Thomson peuvent désormais effectuer en temps réel et sans latence des transactions directement sur leur portefeuille...

TEST – MSI Infinite X

Aujourd'hui, on va reparler d'une marque qui nous a habitué à d'excellents produits, et le PC que nous allons tester aujourd'hui n'est pas une...

TEST – Mad Catz R.A.T. 4+

Mad Catz, le retour tel un phœnix, nous propose la version améliorée de la RAT 4, la RAT 4+. Celle-ci garde l’une des grandes...

TEST – Clavier Nacon CL-750 OM

On connaît bien Nacon pour ses manettes, mais il s’attaque à un marché ultra concurrentielle avec le clavier de CL 750 OM. Un clavier...

TEST – Huawei P Smart 2019

Le Huawei P Smart 2019, est un téléphone entrée de gamme sans pour autant en avoir l’air. Il y a du bon et du...
Télio TORTAY
Télio TORTAYhttp://highplay.fr
Je suis passionné de jeux-vidéo et de nouvelles technologies. Je suis également animateur sur Dynamyk FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.