Vous êtes ici : Accueil | Les dessous de la prochaine mise à jour 5.50 de la PS4.

Les dessous de la prochaine mise à jour 5.50 de la PS4.

Sony Interactive Entertainment nous a enfin dévoilé les dessous de la prochaine mise à jour 5.50

Quelques éléments avaient été dévoilés par certains joueurs qui avait pu tester cette version sous forme de bêta ( à l’heure actuelle, elle est toujours sous bêta). On ignore encore la sortie officielle du firmware, mais on peut d’ores et déjà savoir ce qu’elle nous réserve :

→ La gestion du temps de jeu fait son apparition pour le contrôle parental , ce qui permettra de délimiter un temps de jeu pour les parents laissant jouer leurs enfants à la console. Une fois cela activait, des notifications apparaîtront en jeu et préviendra le joueur d’effectuer ces sauvegardes et d’aussi voir le temps de jeu restant avant que la console s’éteigne.

→ La personnalisation de son menu PS4 continue, les joueurs pourront désormais ajouter leurs propres fonds d’écran via une clé USB. Il sera aussi possible de personnaliser son fond d’écran d’équipe pour les tournois. ( Onglet événement )

→ Des nouveaux onglets vont apparaître dans la bibliothèque, ils se nommeront ″ Cette PS4 ″ et ″ ID PSN ″. Ils auront pour but de trier les jeux télécharger et acheter. Il y aura l’ajout de l’onglet PS + qui permettra de voir les jeux offerts du mois.

→ La PS4 PRO bénéficiera du mode multi-échantillonnage qui permettra d’avoir une image plus nette sur les téléviseurs 1080p

En bref :

Dans le menu rapide, il sera possible de faire une liste d’amis personnalisés et il y aura un nouveau raccourci pour la lecture de musique.
Il sera possible d’écouter de la musique en fond sur les jeux du PS Now.

 

Écrit par
Journaliste/Chroniqueur

Donnez votre avis !

0 0

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.