Overwatch League – Présentation de Paris Eternal

DM-Esports a annoncé le nom et l’identité visuelle de l’équipe de Paris pour l’Overwatch League, la ligue majeure d’e-sport bâtie autour d’équipes rattachées à des villes du monde entier. L’équipe a été baptisée Paris Eternal, et son logo a été révélé lors d’un événement organisé à Paris dans la soirée du 8 novembre.

 « Nous sommes ravis de dévoiler Paris Eternal aux fans d’Overwatch de France, d’Europe et du monde entier, » a indiqué Drew McCourt, propriétaire de DM-Esports.

La marque Paris Eternal dispose de comptes sur Twitter @ParisEternal, sur Instagram @ParisEternal et sur Facebook Facebook.com/ParisEternal.

Les couleurs de l’équipe sont le bleu, le bordeaux, le blanc et l’or. Le logo représente un symbole de l’infini intégré au corps stylisé d’un coq gaulois, l’un des emblèmes de la France depuis des siècles. Une police de caractères futuriste dorée accompagne la marque.

Paris est l’une des huit nouvelles équipes à rejoindre l’Overwatch League pour la saison 2019. Elle appartient à DM-Esports, une société créée récemment.

Il y a peu, l’équipe a annoncé sa composition, comprenant uniquement des joueurs européens : Benjamin « BenBest » Dieulafait (France), Damien « HyP » Souville (France), Nicolas « NiCOgdh » Moret (France) et Terence « SoOn » Tarlier (France), Karol « danye » Szcześniak (Pologne), Finnbjörn « Finnsi » Jonasson (Islande), Harrison « Kruise » Pond (Royaume-Uni), Roni « LhCloudy » Tiihonen (Finlande) et George « ShaDowBurn » Gushcha (Russie). De plus, Paris a engagé Julien « daemoN » Ducros en tant qu’entraîneur principal. Il sera soutenu par Félix « Féfé » Munch, Joni « Seita » Paavola et Kyle « KyKy » Souder.

Michael « Mex » De Wit, directeur général de Paris Eternal, a affirmé que « Paris [allait surtout] s’attacher à obtenir des victoires et de bons résultats. Nous estimons que notre équipe internationale est prête à réussir. »

La saison 2019 de l’Overwatch League commence le 14 février 2019. Pour plus d’informations sur l’Overwatch League, consultez le site www.overwatchleague.com/fr-fr/.

 

 

 

 

Articles récents

TEST – Micro GXT 252 Emita

Le microphone GXT 252 Emita, est le dernier né en terme de micro chez Trust Gaming. Avec un packaging complet, il vient se mettre...

Thomson Computing & Cryptoxygen : La crypto-monnaie pour tous

Les utilisateurs d’ordinateurs, de tablettes et de smartphones Thomson peuvent désormais effectuer en temps réel et sans latence des transactions directement sur leur portefeuille...

TEST – MSI Infinite X

Aujourd'hui, on va reparler d'une marque qui nous a habitué à d'excellents produits, et le PC que nous allons tester aujourd'hui n'est pas une...

TEST – Mad Catz R.A.T. 4+

Mad Catz, le retour tel un phœnix, nous propose la version améliorée de la RAT 4, la RAT 4+. Celle-ci garde l’une des grandes...

TEST – Clavier Nacon CL-750 OM

On connaît bien Nacon pour ses manettes, mais il s’attaque à un marché ultra concurrentielle avec le clavier de CL 750 OM. Un clavier...

TEST – Huawei P Smart 2019

Le Huawei P Smart 2019, est un téléphone entrée de gamme sans pour autant en avoir l’air. Il y a du bon et du...
Mévin GRIVAULT
Mévin GRIVAULThttp://www.highplay.fr
Étudiant en BTS SNIR, je suis passionné par les technologies et l'aéronautique. Journaliste et Chroniqueur pour Dynamyk et HighPlay.fr. Responsable de ce bazar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.