Robot Cache annonce sa nouvelle liste d’éditeurs et son portail partenaire

Robot Cache, la première plateforme de distribution de jeux vidéo qui récompense les éditeurs, les développeurs et les joueurs, a annoncé la deuxième vague de partenaires ayant décidé d’apporter leurs jeux à la plateforme: 1C PublishingBigben Interactive, Ci Games S.A.DANKIEDevolver Digital Inc., HeadupHyperkinetic StudiosIMGN.PROLibrediaPlaydius Games/Plug In Digital, Revival Productions et Running with Scissors. Ces éditeurs rejoignent 505 Games, Anuman Interactive SA, Entrada Interactive, Forthright Entertainment, inXile Entertainment, Maximum Games, Microids, Modus Games, Paradox Interactive, THQ Nordic, et Versus Evil sur la plateforme Robot Cache.

« Ces créateurs apporteront plus de 700 jeux géniaux sur la plateforme lors de son lancement l’année prochaine. Grâce à leur soutien, nous pourrons offrir aux joueurs la plus grande bibliothèque de jeux de l’histoire des jeux vidéo à son lancement, et d’autres seront encore annoncés prochainement. Et aujourd’hui, tout développeur ou éditeur du monde entier peut soumettre des jeux pour approbation via un portail libre-service facile à utiliser », déclare Lee Jacobson, PDG de Robot Cache.

Pour aider à rationaliser le processus, Robot Cache annonce le lancement de son portail partenaire, un outil d’inscription en ligne facile à utiliser permettant aux développeurs et aux éditeurs d’enregistrer leur société, de télécharger leurs jeux, de fournir du contenu marketing et de gérer les ventes et la création de rapports à travers des outils d’analyse puissants.

« Que vous soyez un indépendant ou un grand éditeur, nous avons créé le portail partenaire pour offrir un processus simple, étape par étape, permettant de participer à la plateforme Robot Cache. Nous sommes en train de créer un écosystème sain dans lequel les développeurs et les éditeurs font un maximum de bénéfices. Notre objectif est de créer une meilleure expérience pour les créateurs de jeux, en facilitant l’obtention d’un soutien promotionnel, en assurant une gestion de compte exemplaire et en permettant un contrôle accru sur les prix et les ventes », poursuit Jacobson.

ROBOT CACHE

Utilisant la technologie de la blockchain, Robot Cache réduit les frais incombant aux éditeurs et développeurs de 80 % et permet aux joueurs de revendre leurs jeux vidéo PC dématérialisés. Les développeurs et éditeurs profitent des tarifs les plus bas du marché, en comparaison des autres plateformes de vente de jeux PC dématérialisés. Tous, du plus petit développeur indépendant aux plus grands éditeurs, toucheront 95% des revenus générés, un taux supérieur de 25% au standard de l’industrie. De plus, le système de revente de jeux dématérialisés de Robot Cache permettra à ces derniers de définir le prix de revente et de toucher 70% des recettes obtenues.

Les joueurs peuvent également profiter de l’offre unique de vente de Robot Cache. Auparavant, ils ne pouvaient revendre que les éditions physiques de leurs jeux vidéo : ils vont pouvoir revendre leurs jeux dématérialisés sur la plateforme Robot Cache en récupérant 25% de la valeur de revente. Vendre leurs jeux vidéo leur fera gagner des jetons IRON, la monnaie de Robot Cache, qu’ils pourront utiliser pour acheter d’autres jeux sur la plateforme. De plus, les joueurs pourront utiliser le client Robot Cache pour miner de l’IRON et ainsi acheter des jeux.

Robot Cache se prépare à lancer sa version en accès anticipé, une opportunité pour les membres les plus passionnés de la communauté d’accéder à la plateforme Robot Cache. Toute personne qui s’inscrit maintenant et participe l’accès anticipé est un fondateur de Robot Cache. Les fondateurs reçoivent des récompenses exclusives, notamment un badge de fondateur, un accès anticipé prioritaire, et bientôt la possibilité de choisir son pseudo en jeu ainsi qu’un bonus d’exploitation minière buff, ainsi que d’autres objets non annoncés. Pour vous inscrire à l’accès anticipé et devenir un fondateur de Robot Cache, rendez-vous sur https://www.robotcache.com/signup.

Pour plus d’informations sur Robot Cache, rendez-vous sur https://www.robotcache.com/.

Articles récents

TEST – Micro GXT 252 Emita

Le microphone GXT 252 Emita, est le dernier né en terme de micro chez Trust Gaming. Avec un packaging complet, il vient se mettre...

Thomson Computing & Cryptoxygen : La crypto-monnaie pour tous

Les utilisateurs d’ordinateurs, de tablettes et de smartphones Thomson peuvent désormais effectuer en temps réel et sans latence des transactions directement sur leur portefeuille...

TEST – MSI Infinite X

Aujourd'hui, on va reparler d'une marque qui nous a habitué à d'excellents produits, et le PC que nous allons tester aujourd'hui n'est pas une...

TEST – Mad Catz R.A.T. 4+

Mad Catz, le retour tel un phœnix, nous propose la version améliorée de la RAT 4, la RAT 4+. Celle-ci garde l’une des grandes...

TEST – Clavier Nacon CL-750 OM

On connaît bien Nacon pour ses manettes, mais il s’attaque à un marché ultra concurrentielle avec le clavier de CL 750 OM. Un clavier...

TEST – Huawei P Smart 2019

Le Huawei P Smart 2019, est un téléphone entrée de gamme sans pour autant en avoir l’air. Il y a du bon et du...
Télio TORTAY
Télio TORTAYhttp://highplay.fr
Je suis passionné de jeux-vidéo et de nouvelles technologies. Je suis également animateur sur Dynamyk FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.