RPG Maker MV – Le jeu est décalé à une date ultérieure, en 2019 !

NIS America a annoncé que RPG Maker MVoriginellement prévu le 1er mars 2019 en Europe sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, verra sa sortie décalée à une date ultérieure pour permettre de finaliser son développement. NIS America tenait à transmettre aux joueurs ses excuses les plus sincères et s’engage à fournir la version la plus aboutie possible de ce titre.

Comme ses prédécesseurs, RPG Maker MV permettra aux apprentis développeurs de jeux et aux conteurs en herbe de créer leur propre jeu vidéo sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec une grande variété de fonctionnalités et d’options de personnalisation, RPG Maker MV est un puissant des logiciel de développement qui saura satisfaire les esprits créatifs du monde entier ! L’application mobile RPG Maker MV Playersera également disponible gratuitement au lancement du jeu et permettra de jouer aux créations des autres utilisateurs.

À propos de RPG Maker MV :

Une aventure unique vous attend ! Devenez un maître du développement de jeux vidéo grâce à RPG Maker MV ! Avec un large éventail d’outils à votre disposition, créez des jeux épiques, élaborés et inoubliables directement à partir de votre console !  Partagez ensuite vos aventures en ligne avec d’autres joueurs, qui pourront ainsi profiter de vos chefs-d’œuvre ! Les possibilités sont infinies avec ce RPG Maker de haut niveau. Grâce à des centaines d’éléments et une infinité de façons de créer votre jeu, transformez votre aventure rêvée en véritable succès vidéoludique !

Caractéristiques :

  • Votre aventure commence ici – Un conte fantastique peuplé de chevaliers et de dragons ? Une histoire moderne de romance au lycée ? Un récit de dieux et de démons ? Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le créer !
  • Développer un jeu n’a jamais été aussi simple – Dites adieu au codage compliqué ! RPG Maker MV vous propose un outil de développement simplifié qui vous permettra de créer et personnaliser facilement différents mondes et personnages, et bien plus encore !
  • Créez, téléchargez, jouez ! – Profitez des jeux créés par d’autres joueurs avec RPG Maker MV ! Vous pourrez télécharger et jouer aux différents jeux créés même si vous ne possédez pas RPG Maker MV !
  • Une source infinie de personnalisation – Avec des centaines d’éléments graphiques et un nombre de possibilités inépuisable pour créer votre propre monde et histoire, votre créativité est la seule limite !

Articles récents

TEST – Casque Trust Gaming GXT 383 Dion 7.1

Le son est un élément crucial pour tout joueur qui se respecte, c’est ici que Trust Gaming apporte une réponse avec le GXT 383...

TEST – Huawei Mate 20 Pro : L’adversaire du Note 9 ?

Le Huawei Mate 20 pro est le téléphone ultra haut de gamme du constructeur chinois, proposé à presque 1000€ avec des caractéristiques semblable au...

TEST – Acer Swift 3 : un ultraportable, accessible et performant ?

Le Swift 3 est le modèle milieu de gamme, les ordinateurs portables ultrafin de chez Acer. Entre élégance, performance et autonomie, sur le papier...

TEST – Honor 10 Lite : Du déjà vu ?

Aujourd'hui, on va tester le Honor 10 Lite qu'on a déjà testé, mais qui était sous un autre nom : Le Huawei P Smart...

Découvrez la deuxième étape de la Saison Une de DiRT Rally 2.0 en vidéo !

Codemasters a révélé une nouvelle bande-annonce mettant en avant les prochains contenus de la Saison Une de DiRT Rally 2.0.La Saison Une de DiRT Rally...

KING Art Games signe un partenariat avec Deep Silver pour une distribution mondiale !

KING Art Games et Deep Silver signent un accord de publication de grande ampleur, pour le jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest, qui sortira prochainement.Ce titre,...
Mévin GRIVAULT
Mévin GRIVAULThttp://www.highplay.fr
Étudiant en BTS SNIR, je suis passionné par les technologies et l'aéronautique. Journaliste et Chroniqueur pour Dynamyk et HighPlay.fr. Responsable de ce bazar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Entez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.