Vous êtes ici : Accueil | TEST – Offroad Stunt & Organizer Gopro : Le sac pour les photographes de l’extrême !

TEST – Offroad Stunt & Organizer Gopro : Le sac pour les photographes de l’extrême !

User Rating: 10

Manfrotto est bien connue pour la qualité de ses accessoires photos, aujourd’hui on va s’intéresser à la bagagerie avec le Offroad Stunt. Il s’agit d’un sac photo pour les personnes qui font des sports extrêmes.

Ce sac a un design sobre, il est mais efficace ! La poche supérieure du sac est renforcée pour y placer un smartphone ou des objets fragiles.

Sur les côtés on retrouve deux poches avec à chaque fois la possibilité d’attacher un trépied sur le côté du sac, c’est plutôt pratique.

Pour les adeptes de randonnée ou de sport extrême, la bretelle gauche offre la possibilité d’y accrocher une action Cam.

Toujours à gauche, vous pouvez fixer une perche à selfie directement sur le sac.

Ces deux options marquent clairement l’orientation sport extrême/rando.

Une poche est placée dans notre dos pour y mettre carte et document.

L’intérieur est très facilement accessible avec l’ouverture de la poche supérieure et un zip en plein milieu du sac.

À l’intérieur on retrouve une pochette renforcée pour y placer un petit PC Portable ou une tablette.

À gauche on retrouve un filet fermé par une fermeture éclaire.

Deux pochettes de protection modulables sont également fournies pour ranger rapidement son appareil photo et quelques accessoires. Gros avantage, c’est la possibilité de les sortir du sac rapidement.

En option il est possible d’acheter le Offroad Stunt Organizer pour les caméras d’action. Très pratique pour protéger sa caméra, y mettre l’ensemble de ses batteries et ranger proprement ses câbles.



Avec les mousses sous les bretelles et dans le dos, le sac est très agréable à porter, même pendant des heures. (C’était notre sac de tournage à la Paris Games Week, croyez-nous, on a eu l’occasion de le tester ce point…).
On retrouve aussi le moyen par le biais de deux sangles de bien l’attacher à soi même, dans toutes situations ! En plus de ne pas le perdre dans des situations extrêmes, cela peut éviter de se le faire voler.

Également fourni avec ce sac, nous avons une housse pour protéger son matériel de la pluie. Elle est un peu large on peut glisser son trépied dedans si celui-ci n’est pas trop grand.

Conclusion
C'est un excellent sac photo pour les baroudeurs proposé à 150€
POINTS POSITIFS
  • Beaucoup de poches
  • Le grip gopro
10
DESIGN - 10
RANGEMENTS - 10
ERGONOMIE - 10
Qualité de fabrication - 10
Écrit par
Étudiant en BTS SNIR, je suis passionné par les technologies et l'aéronautique. Journaliste et Chroniqueur pour Dynamyk et HighPlay.fr. Responsable de ce bazar.

Donnez votre avis !

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par mail.